Quand tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez Harry Potter ? Bien ! Vous aimez Harry Potter ? Encore mieux ! Et vous voulez incarner un des personnages de l'histoire ? Vous avez votre place sur ce forum ? Mais ici, tout est possible, oubliez le Harry Potter que vous connaissez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Once Upon a Time...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Von Hopen
Admin
Emma Von Hopen


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Boule de Cristal
Camp : Mangemorts
Relations:
Pensine:

Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptySam 27 Mar - 23:38

Once Upon a Time... 15i7mn6




Quand tout est possible


Vous croyez connaître Harry Potter ? Vous vous trompez ! C'est une évidence sur ce forum. Parce qu'ici, il y a une blonde. Emma. Elle est belle, elle est froide, elle est folle. Voilà le topo, il y a une folle de plus. Ce n'est pas nouveau. Ici, il va falloir oublier tout ce que vous saviez va changer. A cause d'elle. Elle s'appelle Emma Von Hopen. Et c'est une fille qui pourrait bien remplacer le Soleil. Oui, rien que ça. Parce que figurez-vous qu'à 17 ans tout juste elle est l'amante de Voldemort et que ce serpent est tombé amoureux d'elle. Ca vous étonne, monsieur face de Serpent à un coeur. Et il aime une jeune femme belle, de sang-pur et puissante. C'est sûr, il l'a bien choisie. C'est ce que vous vous dîtes ? Eh bien non ! Parce que la blonde qui dit l'aimer, qui lui fait les yeux doux le trompe, de une, elle passe dans beaucoup de lit ou dans beaucoup de pièces. Et en plus, elle est du côté de Dumbledore, à cette heure décédé. Eh oui ! Parce qu'en plus d'être roulé par Severus Rogue, Voldemort est roulé par une adolescente de 17 ans (et ça veut diriger le monde hein ? ). Enfin, il y aussi les Malfoy et sa fidèle Bella qui l'espionnent... Non, vous n'y croyez pas ? Si si. Je vous assure ! Grace à Emma, les Malfoy et Bella ont changé de camp ! Impressionant non ? Eh bien vous n'avez encore rien vu !


Bienvenue sur Quand tout est possible, comme le dit si bien le titre, tout est possible. Je me présente, je suis moi-même Emma Von Hopen. Alors vous croyez tout savoir sur Harry Potter ? Vous avez tort. J'ai 17 ans et je suis espionne vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mon but faire en sorte que face de Serpent meurt (et vite parce qu'être son amante n'est pas ce que je préfère, très franchement) ou tout simplement, simplifier la tâche à Harry pour qu'il gagne (et toujours vite). Mais laissez-moi tout vous expliquer correctement. Je suis d'origine française mais je parle parfaitement Anglais. J'ai une fausse jumelle qui est mon stricte opposé. Elle est brune coincée. Je suis blonde sexy ! Bref, je ne vais pas vous cacher que je ne l'aime pas beaucoup. Surtout que depuis la mort de mes parents, elle me colle ! C'est quelque chose ! En plus de cela, je suis une intime de la famille Malfoy. J'ai grandi avec Drago et je le considère comme mon frère, voir comme une partie de moi. Lucius est mon parrain, Bella est ma deuxième maman, et Cissy une personne adorable que j'adore tout simplement. Sans oublier Severus qui est mon protecteur, il a la même importance que Dray pour moi. La seule chose que je veux, c'est m'amuser, vivre dans la totale débauche et que ma petite famille soit heureuse. Alors vous voyez Voldemort n'est pas vraiment l'élément clé du bonheur. En gros, il doit débarrasser le plancher.


Depuis que j'ai onze ans, je m'entraîne. J'ai suivi un enseignement avec les plus grand et à quatorze ans, j'ai atteint le niveau d'un auror d'élite. Surdouée ? Non, déterminée, rusée, froide, manipulatrice. Je suis un serpent, son sang coule dans mes veines. Bref, je suis devenue l'espionne de Dumbledore, inconnue en Angleterre à part par les sang-purs et quelques exceptions. Depuis que le Lord est revenu, je passe mon temps à le séduire et il est tombé dans mes filets tout cela dans le but de protéger Severus, Drago et les autres. Je suis le loup qui protège ses agneaux. Un peu ironique certes mais c'est la strict vérité. On ne touche pas à eux. Et personne ne me touche. C'est très simple. Ainsi, toute la famille Malfoy et Bella est passée dans mon camp, c'est-à-dire ce qui ne souhaitent nullement pas voir un psychopate pourrir leur vie. Donc, nous ne soutenons nullement Potter.


Mais un petit incident est survenu. Le vieux fou est mort. Je savais que cela arriverait, Severus me l'avait dit. Donc voilà, je débarque à Poudlard. Et je vais faire en sorte que le Trio d'or ou les suicidaires ne partent pas à la recherche des Horcruxes. Oui, je suis au courant pour ça. Le plan est simple, faire croire à Voldemort que je les entraine contre lui pour gagner leur confiance et les trahir à la fin. La vérité, c'est que je ne trahirais pas Potter mais le Lord. Oui, il y a de quoi se mélanger les pinceaux mais tant que Potter me croit, je devrais m'en sortir. De toute façon, j'ai le soutien d'Hermione. Oui, Hermione ! Elle fait partie de mes agneaux depuis qu'elle et Severus sortent ensemble.


Fermez la bouche, c'est d'une élégance... Oui, Severus et Hermione ont une relation et alors ? Elle sort avec Weasley ? C'est une couverture. Comme Drago qui drague tout ce qui bouge alors que, tenez vous bien, il est gay. Oui, il aime les hommes et il me semble que dernièrement, il en ait après Harry. Oui, parce que je sens qu'il va devenir un de mes agneaux. Il n'est pas si naïf que cela. Je le sais, j'ai un don pour voir ces choses là.


Bref, je vous résume la situation. Je viens de débarquer à Poudlard. Je suis désormais une Serpentarde, ma soeur, Leïla, une Poufsouffle sans étonnement. Severus et Hermione sortent ensemble, les Malfoy sont des traitres, Drago est gay, Bella sort avec Remus (oui, j'ai oublié de le préciser alors je le fais là, fermez les bouches !) et moi, je ne supporte pas Mc Go et encore moins Ventury. Nathan Ventury, nouveau prof de DCFM qui est un Gryffondor pur souche (sexy mais gryffondor) qui n'a pas l'air de m'aimer. Moi non plus, ça tombe bien.


Donc si après tout cela, vous croyez tout savoir sur Poudlard, eh bien bravo ! En attendant, je vous propose de se voir en cours, moi j'ai un Lord qui l'attends et une mission à finir !


XOXO


Dernière édition par Emma Von Hopen le Dim 28 Mar - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-dream.forums-actifs.net
Emma Von Hopen
Admin
Emma Von Hopen


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Boule de Cristal
Camp : Mangemorts
Relations:
Pensine:

Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptyDim 28 Mar - 0:15

Voilà donc, bienvenue sur Quand tout est possible. Je vous poste dans ce message quelques petites précisions sur le contexte. Ce dernier est assez inovateur car je n'ai jamais vu de forum où Harry et Drago étaient en couples (oui, ils vont finir ensemble). Bref, ce forum est très original et va peut-être en choqué beaucoup. Mais l'histoire me tient beaucoup à coeur et j'espère que certains vont accrocher et vont m'aider à faire vivre ce forum.


Donc l'idée tourne autour de mon personnage Emma. Qui est une peste assez excentrique qui ne se gène pas d'appeler Severus, Sevie en plein milieu de son cours et qui ne respecte que ses règles. Autant dire presque rien. Elle est surdouée, puissante et manipulatrice à souhait. Pour moi, cela suffit à séduire Voldemort qui est attiré par son originalité. Emma peut torturer n'importe qui, elle n'a aucune morale mais dès qu'on touche à ceux qu'elle aime, elle sort les crocs.


Bref, elle est assez importante dans cette histoire, elle est celle qu va unir les Gryffondors et les Serpentards,, rendre la vie d'Harry un peu moins dramatique et tragique.


Cette histoire est avant tout inspirée du monde des fanfics où on trouve des histoires imporbables comme celle-ci. J'aurais aimé l'écrire en fanfiction mais n'ayant pas le courage, j'ai décidé d'en faire un forum et de partager mon histoire,une sorte de rêve avec tout le monde et de voir ce que cela donnerait.


Alors j'epsère que vous serez nombreux à participer, j'espère vous vous voir bientôt sur le forumm.


Bienvenue sur Quand tout est possible !


Dernière édition par Emma Von Hopen le Dim 28 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-dream.forums-actifs.net
Emma Von Hopen
Admin
Emma Von Hopen


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Boule de Cristal
Camp : Mangemorts
Relations:
Pensine:

Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptyDim 28 Mar - 13:17

Infos Supplémentaires


Ici vous trouverez des petites infos supplémentaires notamment sur les couples qui sont ou seront ensembles sur le forum :


- Severus/Hermione bien qu'Hermione sorte avec Ron pour sauver les apparences.
- Harry/Ginny bien que Harry trompera Ginny avec Drago donc Harry/Drago.
- Bellatrix/Remus mais Tonks tourne autour de Remus, le considère comme son petit-ami.
- Lucius/Narcissa
- Théodore/Pansy
- Emma/Nathan bien qu'Emma soit l'amante de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-dream.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand tout est possible :: Bienvenue à Poudlard :: Ici il y a des règles :: Rules && Story-
Sauter vers: