Quand tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez Harry Potter ? Bien ! Vous aimez Harry Potter ? Encore mieux ! Et vous voulez incarner un des personnages de l'histoire ? Vous avez votre place sur ce forum ? Mais ici, tout est possible, oubliez le Harry Potter que vous connaissez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test rp de Narcissa Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Malfoy

Narcissa Malfoy


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Boule de Cristal
Camp : Anti-Potty
Relations:
Pensine:

Test rp de Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Test rp de Narcissa Malfoy   Test rp de Narcissa Malfoy EmptyDim 28 Mar - 18:02

Hellow. Bref, comme je te l'ai dit via msn, je viens donc demander le test rp de Narcissa. Malheureusement, je risques de mettre du temps à le faire, mais après tout, autant le faire bien et lentement que mal et vite, non?

Je te demande donc poliment (comme le stipule l'annonce de cette partie *sbafff*) mon test rp. Ce qui donne: oh, grande admin adorée, toi que je respecte et à qui je dois tout, toi grand manitou de ce forum, aurais-tu, s'il te plait, l'amabilité et la bienveillance de me poster un sujet pour mon test rp qui sera sûrement médiocre face à ton style d'écriture, si cela ne te dérange pas dans ton emplois-du-temps oh combien chargé et d'une importance oh combien capitale face à ma requète si insignifiante. Je te serais à jamais reconnaissante si l'envie prennait ta superbe personne de me répondre.

[OMG! je crois que je maitrise l'amplification xD prêtte pour le bac?]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Hopen
Admin
Emma Von Hopen


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Boule de Cristal
Camp : Mangemorts
Relations:
Pensine:

Test rp de Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Narcissa Malfoy   Test rp de Narcissa Malfoy EmptyDim 28 Mar - 18:09

Kyaaah xD Si tout les membres me demandent leurs tests comme ça, je quitte plus mon ordinateur moi xD Bref, je vais pas faire aussi long que toi parce que déjà je sais pas quoi dire et le fow est loin d'être fini donc xD Je vais te donner ton sujet et voilà XD

Alors le sujet *réfléchis.......*

Citation :
Lucius vient d'être appelé par le maître et tu restes seule dans le manoir Malfoy. Que ressens-tu ou que fais-tu en ce moment précis (enfin précis pendant que Lucius est pas là quoi xD)

Voilà, bon courage et prends ton temps ^^

[Oui, tu vas réussir ton bac xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-dream.forums-actifs.net
 
Test rp de Narcissa Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Rp, fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand tout est possible :: Bienvenue à Poudlard :: Wizards VIP :: Examen Prérentré-
Sauter vers: