Quand tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez Harry Potter ? Bien ! Vous aimez Harry Potter ? Encore mieux ! Et vous voulez incarner un des personnages de l'histoire ? Vous avez votre place sur ce forum ? Mais ici, tout est possible, oubliez le Harry Potter que vous connaissez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amusing is the life ! Maddison H. Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison H. Barker

Maddison H. Barker


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

Amusing is the life ! Maddison H. Baker Empty
MessageSujet: Amusing is the life ! Maddison H. Baker   Amusing is the life ! Maddison H. Baker EmptyLun 29 Mar - 23:26

« JE SUIS...»



    Amusing is the life ! Maddison H. Baker Ssss7Baker ; Maddison Hope
    16 ans
    30 janvier à Londres en Angleterre
    Hétéro, célibataire et frivole
    Sang Pur
    Britannique au quart italienne
    Septième année
    Tant que je peux m’amuser, peu m'importe


«... UNE PERSONNE...»



Caractère : 10 lignes minimum


Physique : Alors, par où commencer, le physique, je trouve que c'est quelque chose de très important chez les gens, donc je vais vous décrire le mien. Commençons par mes cheveux. Ils sont longs ondulés et d'un blond brillant que je les aime particulièrement, ils sont si fins et si soyeux. Enfin bref, je les aime tout simplement et il m'arrive même de les lisser de temps à autre. Quant à mes yeux, ils sont marron et vert, ce vert est d'ailleurs mit en valeur lorsqu'il fait du soleil. Je suis plutôt pâle mais je me trouve très bien ainsi, d'ailleurs, cette pâleur est rattrapée par mes formes généreuses. Autant l'avouer tout de suite, je suis tout simplement sexy.


Style Vestimentaire : Mes vêtements ? Oh, ce n’est pas bien compliquait ! Je vous ai dit juste avant que je trouvais le physique important et bien les vêtements le son encore plus ! C’est eux qui décrivent ce que vous êtes, votre personnalité. Grâce à mon style vous allez donc pouvoir vous faire une petite idée de moi. Je ne suis pas bien compliquait, non, au fait, ce que je mets c’est même très simple à décrire. Tout d’abord, il faut que ce soit chic et chère ! Vous ne me verrez sûrement jamais avec des vêtements qui ne soient pas les deux à la fois. J’aime aussi beaucoup les vêtements pailletés et originaux mais attention, par originaux je ne demande certainement de la dentelle et des froufrous partout, c’est tout simplement : beurk ! Pour détaillé, je mets surtout des jeans taille basse, des tops plutôt court et surtout des strings ! Que serait la vie sans les strings, ces petites choses de tissus qui peuvent être autant discret que voyant ? Rien bien évidemment ! Pour les chaussures, je ne mets que rarement des semelles plates, je préfère de loin les talons. Des baskets et des converses ? Jamais ! Pour ce qui est des bijoux, je mets de tout pourvu que ce soit voyant ! Voilà, c’était moi, maintenant vous avez sûrement une petite idée du genre de personnes que je suis.

«... SORCIERE PAR DESSUS LE MARCHE...»



De la naissance au moment fatidique : Ici vous racontez votre enfance jusqu'au jour où vous avez fait une démonstration de magie (ce passage est non inclu) 7 lignes minimum


Le Moment Fatidique : La description de votre première démonstration de magie 5 lignes minimum


Puis les années passent : Votre vie jusqu'à l'arrivée de la lettre (non inclue) 7 lignes minimum


Et elle arrive : L'arrivée de la lettre 5 lignes minimum


Pour que je parte à Poudlard : La répartition à Poudlard, il est interdit de dire dans quelle maison vous serez répartie, l'admin choisi en fonction de votre personnage ! 6 lignes minimum. EN revanche, si vous êtes un Pv ou si vous avez quitté Poudlard, annoncez votre maison !


Mes années à Poudlard : Comment se déroule votre vie à Poudlard, 5 lignes minimum, les personnages qui sont en première année ne doivent pas le faire !


Et ce que je suis aujourd'hui : 3 lignes minimum

«... QUI AGI COMME CELA...»



Relations Amicales : 4 lignes minimum Mes relations amicales ? Que voulez-vous que je vous dise ? J’ai énormément d’amis. Je vais facilement vers les autres, enfin, tant qu’ils sont un minimum bien habillés et qu’il ne ressemble pas au thon que l’on trouve la plupart des temps dans les écoles.


Relations Amoureuses : 4 lignes minimum

«... ET QUI AIME...»



Ce que j'aime : 5 lignes minimum


Ce que je déteste : 5 lignes mnimum


Cours préféré :


Patronus : Pour les sixièmes années ou plus et membres de l'AD seulement ou quelques exceptions, ce sort n'est enseigné qu'en sixième année, un élève de troisième année par exemple ne sait pas l'exécuter sauf exception comme dit ci-dessus !


Epouvantard :


Quelque chose d'autre à dire : Au moins une anedcote

«... TOMBER LES MASQUES !»



Prénom/Surnom : Mélinda/Mél


Age : 16 ans et demi


Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'admin elle-même xD


Quelle note lui donnerez-vous ? 15/20 (pour l'instant xD)


Quel est votre niveau de Rp ? 13/20


Votre présence sur le forum ? 6/7


Autre chose à dire ?


Code du réglement
    Spoiler:


Amusing is the life ! Maddison H. Baker Img-1733022s9ms Amusing is the life ! Maddison H. Baker Amanda-S-3-amanda-seyfried-10455914-100-100 Amusing is the life ! Maddison H. Baker Amanda10
Revenir en haut Aller en bas
 
Amusing is the life ! Maddison H. Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand tout est possible :: Bienvenue à Poudlard :: Répartitions-
Sauter vers: